Les infos pratiques
Accès internet et WIFI
Une notice de connexion à internet vous a été remise à votre arrivée, avec :
– Un QR code à flasher pour connecter automatiquement votre mobile / tablette.
– Le mot de passe, pour vous connecter manuellement,
– Ainsi que le nom du réseau dédié à vos invité.e.s.
- Réseau Wifi : Compose_MARCELLE
- Réseau Wifi privé « comme à la maison » : comment faire ?
Notre réseau internet est sécurisé.
Si un site vous est inaccessible, informez-nous-en afin de lever le pare-feu.
Un problème de connexion durable ?
Contacter l’assistance WIFIRST : 01 70 70 46 26
Astuce :
Pensez à sélectionner « autorisation de connexion automatique » sur vos appareils.
Boite aux lettres
Vous disposez d’une boîte aux lettres et d’une boîte à colis pour votre Habitation MARCELLE.
Les clés des boîtes aux lettres (+ colis) se trouvent sur la console dans l’espace partagé de l’Habitation.
Pensez à bien indiquer le nom de l’Habitation MARCELLE à vos expéditeurs pour que votre courrier ne se disperse pas.
⚠️ Celui ou celle qui va chercher le courrier pour son Habitation, le mettra sur la console d’entrée dans les panières prévues à cet effet.
Interphone
Une fois votre profil paramétré dans le système Intratone, vous serez répertorié sur la liste des habitants figurant sur la platine (sachez que l’on peut changer les indications si vous ne souhaitez pas que vos nom/prénom apparaissent).
Une personne extérieure, venant vous rendre visite, pourra désormais sonner chez vous par l’intermédiaire de votre téléphone portable.
Si vous recevez un appel du +33 612011887, ce n’est pas du démarchage, mais quelqu’un qui sonne chez vous ! 😉
Décrochez, si vous acceptez que cette personne entre, appuyez sur la touche étoile de votre téléphone.
Si vous téléchargez l’application “Mon interphone-Intratone”, vous pouvez gérer les appels et l’ouverture de la porte par l’application et voir en visio les personnes qui sonnent chez vous.
Stationnement
L’Habitation dispose de 6 places de stationnement.
Une place peut être louée au mois pour 30 € /mois,
selon la disponibilité.
Faites-en la demande à votre Référente.
Vidéosurveillance
Afin de sécuriser l’entrée et l’accès du bâtiment, 1 caméra de vidéosurveillance est installée devant la porte d’entrée de l’Habitation.
Les images, conservées dans un délai n’excédant pas un mois, ne peuvent être consultées que par Compose qu’en cas d’incident (vol, vandalisme, dégradation, agression).
En cas d’effraction ou d’incident, veuillez nous prévenir au plus tôt pour nous permettre de récupérer les données avant leurs suppressions.
Les images sont conservées un mois. En cas d’incidents, elles peuvent être visionnées par l’exploitant et les services de police.
Conformément à la règlementation RGPD, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux images vous concernant, en adressant une demande par courrier à :
COMPOSE – Service DPO, 10 rue du Havre, 75009 Paris
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Retrouvez plus d’informations sur vos droits et recours sur Cnil.fr



